Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Moise Kean, Navas… Pierre Ménès désigne les satisfactions de la soirée !

Même si le PSG n’a pas brillé mercredi soir face à Basaksehir malgré sa victoire, Pierre Ménès a tenu à saluer quatre performances intéressantes dans les rangs de Thomas Tuchel.

Alors que le PSG peine à briller dans le jeu et que certains choix tactiques de Thomas Tuchel sont vivement critiqués, notamment le fait d’aligner Marquinhos au milieu de terrain, certains joueurs ont réussi à tirer leur épingle du jeu. Moise Kean, qui a inscrit les deux seuls buts de cette rencontre, en fait notamment partie, et sur son blog, Pierre Ménès a validé la prestation de trois autres joueurs du PSG.

« Navas, sauveur du PSG contre trop souvent »

« Finalement, c’est l’invité surprise Moïse Kean qui a débloqué la situation en marquant de la tête sur un corner de Mbappé puis en reprenant d’un tir en pivot un centre de Sarabia involontairement détourné par Mbappé. L’attaquant italien fait partie des satisfactions de ce match, avec Danilo qui ne s’est pas si mal débrouillé en charnière, Kurzawa qui vient de sortir deux bonnes prestations consécutives et évidemment Navas qui, comme malheureusement trop souvent, a été le sauveur du PSG sur les nombreuses tentatives turques », lâche Pierre Ménès.

Articles liés