Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Ménez : « J’avais envie de me montrer avant le Mondial »

Jérémy Ménez, PSG

Après le succès du PSG en Ligue 1 contre Lorient (4-0) et son premier but de la saison, Jérémy Ménez est revenu sur ses nouveaux objectifs.

Après une blessure au dos, une opération, une pré-saison manquée et de longues semaines de convalescence, Jérémy Ménez était revenu opérationnel dans l’effectif parisien. Mais le milieu de terrani parisien avait fait parler de lui après sa bouderie en Ligue des Champions, contre Benfica (3-0), début octobre. Un épisode que l’international français a mis de côté. Il explique cette réaction en raison de son envie de jouer avec comme objectif, la Coupe du monde en juin prochain.

« ON EST REPARTI SUR DE BONNES BASES »

« J'avais envie de jouer, de me montrer avec le Mondial en fin de saison, c'était davantage pour cela, a confié Jérémy Ménez dans les colonnes du Parisien, ce samedi, en évoquant son épisode houleux lors du match contre Benfica en Ligue des Champions. Mais je n'en veux à personne. On fait tous des petites erreurs. Je me suis excusé et on est reparti sur de bonnes bases ».

« ENVIE D’APPORTER MON SAVOIR FAIRE À L’ÉQUIPE DE FRANCE »

Comme tout joueur qui a connu l’équipe de France et les grandes compétitions, Jérémy Ménez espère revenir au meilleur niveau pour pouvoir goûter au Mondial avec les Bleus, même s’il reste conscient qu’il doit déjà tout donner avec le PSG pour se montrer. « J'y pense, oui et non. Je fais mon travail au maximum avec le PSG. Après, tout le monde me connaît mais il faut encore que je revienne après mon opération. Si le sélectionneur m'appelle, je serai heureux car j'ai envie d'apporter mon savoir faire à l'équipe de France. »

Articles liés