menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
PSG : «Même sans Neymar, cette équipe est monstrueuse…»
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors que le PSG devra faire sans Neymar durant de longues semaines, Troyes se méfie tout de même du club de la capitale.

Blessé face à l’OM, Neymar va donc rater de longues semaines de compétition. En effet, le Brésilien va se faire opérer. Un coup dur pour le PSG qui s’apprête notamment à jouer son avenir en Ligue des Champions face au Real Madrid. Mais avant ce choc, le club de la capitale affronte Troyes. Mais même sans Neymar, Jean-Louis Garcia, entraineur du promu, se méfie.

« Il faut qu’on aille chercher de la réussite »

 « Même sans Neymar, cette équipe est monstrueuse. On va essayer d’être à la hauteur, comme au match aller. Il faut les empêcher de prendre de la vitesse, réduire les espaces extérieurs. On va mettre en place des choses que nous maîtrisons. Il faut qu’on aille chercher de la réussite. On va faire le maximum », a ainsi confié Jean-Louis Garcia en conférence de presse.

Articles liés