PSG : Mbappé et Neymar en guerre dans le vestiaire ? L'annonce de Thiago Silva
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Depuis le début de la saison, des tensions sont visibles du côté du Paris Saint-Germain entre Kylian Mbappé et Neymar, avec notamment l’épisode du penaltygate survenu en août contre Montpellier. Plusieurs sources indiquent que les deux hommes, que l’on disait proches ces dernières années, sont désormais en froid. Un sujet éludé par Thiago Silva, ancien capitaine du PSG.

Entre Kylian Mbappé et Neymar, ce n’est pas l’amour fou, en témoigne l’étrange sortie de l’international auriverde la semaine dernière, refusant de s’épancher sur sa relation avec son coéquipier. De relancer les rumeurs concernant les tensions entre les deux stars du PSG, un sujet sur lequel a été interrogé Thiago Silva ce mardi soir, à l’issue du match opposant le Brésil et la Tunisie au Parc des Princes (5-1).

« Je ne suis pas à l’intérieur du PSG »

« Ça je ne peux pas en parler, je ne suis pas à l’intérieur du PSG, je ne sais pas ce qu’il se passe exactement. Je ne peux pas parler de Kylian. Je peux parler de Neymar que je connais très bien, il fait tout pour aider son équipe. Le reste… », a simplement confié l’ancien capitaine du PSG au sujet de ses deux anciens coéquipiers en club, dans des propos relayés par RMC.

Le vestiaire blasé par Kylian Mbappé ?

A en croire la presse espagnole, Neymar ne serait pas le seul à se montrer agacé vis-à-vis de Kylian Mbappé puisque d’autres joueurs commenceraient également à être lassé, au point que le numéro 7 du PSG serait décrit dans le vestiaire comme un « enfant capricieux qui conditionne les décisions sportives du club. »

Articles liés