Auteur de trois buts depuis son arrivée au PSG lors du mercato estival, Marquinhos a su se montrer tout de suite efficace. Le défenseur brésilien raconte une anecdote concernant le manque de réalisme de son partenaire, Lucas Moura.
C’est un fait, Lucas Moura n’a pas encore fait preuve de tous ses talents depuis son arrivée au PSG, puisque l’international brésilien n’a inscrit qu’un but sous les couleurs franciliennes. Un chiffre qui ne l’effraie pas pour autant, comme l’explique son partenaire Marquinhos à LANCE !NET.
« IL LE PREND À LA RIGOLADE »
« Il s’amuse avec moi. Il me dit "Pô (ndlr : le surnom de Marquinhos au PSG) le défenseur marque plus de buts que moi. Arrête Pô, arrête !". Il le prend à la rigolade, de manière saine. Ça le fait rire », explique Marquinhos, qui a quant à lui inscrit trois buts au PSG (deux en Ligue des Champions, un en Ligue 1). Par ailleurs, l’ancien joueur de l’AS Rome explique qu’il s’est immédiatement lié d’amitié avec Lucas Moura.
« UN GRAND AMI QUE J’AI ICI »
«Lucas est aujourd’hui un bon coéquipier. Nous sommes toujours ensemble, il veut toujours qu’on le soit, aussi bien à l’entraînement qu’en dehors du terrain aussi parce qu’on a le même âge. C’est un grand ami que j’ai ici ». Reste à savoir si Lucas Moura parviendra à rétablir une certaine logique dans les statistiques, en dépassant enfin Marquinhos au tableau des buteurs du PSG cette saison.