Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Marquinhos fait passer un message fort à Neymar !

Alors que le PSG serait très mal embarqué s’il venait à perdre son prochain match de Ligue des Champions contre Leipzig, Marquinhos en a rajouté une couche sur l’importance de Neymar dans l’effectif parisien.

À la veille d’un match primordial en Ligue des Champions pour le PSG contre le RB Leipzig, Thomas Tuchel a rameuté ses trompes, et notamment mis la pression sur ses leaders. « Si Ney ou Kylian ne marquent pas, ça a un impact pour nous. J'espère qu'ils marqueront demain », a-t-il notamment déclaré ce lundi. Si Thomas Tuchel a aussi évoqué le manque de rythme de Neymar, le coach allemand compte sur son Brésilien et l’alignera d’entrée. Il sait l’importance de Neymar dans son groupe et il n’est pas le seul.

« Tout le monde se sacrifiera pour lui »

Présent en conférence de presse d’avant-match, Marquinhos est revenu sur les propos de Thomas Tuchel quant à l’apport de Neymar pour le prochain match : « Je ne sais pas exactement ce qu'a dit le coach, mais je pense qu'il voulait dire que Ney est un joueur très important pour nous, un leader pour l'équipe. Il travaille du mieux possible sur le terrain. C'est l'un de ceux qui se sacrifient le plus pour le collectif et je pense que tout le monde se sacrifiera pour lui. Chacun a ses fonctions dans une équipe, dans un match. Tout le monde sait ce qu'il doit faire. On a des travailleurs dans l'équipe, des joueurs qui vont le guider de la meilleure façon ».

Articles liés