Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Tuchel met la pression sur Mbappé et Neymar !

Alors que le PSG défie le RB Leipzig ce mardi et que la victoire est impérative pour espérer aller plus loin en Ligue des Champions, Thomas Tuchel n’y est pas allé par quatre chemins pour mettre la pression à ses joueurs.

Après deux contre-performances en Ligue des Champions, le PSG n’a plus le droit à l’erreur s’il veut continuer de rêver à la coupe aux grandes oreilles. Thomas Tuchel ne le sait que trop bien. Ce mardi soir au Parc des Princes, le PSG pourrait totalement se relancer dans sa poule s’il l’emportait contre le RB Leipzig. Après leur défaite 2-1 au match aller, Thomas Tuchel et son staff savent qu’un succès passera par une grande performance des stars de l’équipe, Neymar et Kylian Mbappé, et il n’a pas manqué de le rappeler.

« Si Ney ou Kylian ne marquent pas, ça a un impact pour nous »

Présent en conférence de presse d’avant-match, Thomas Tuchel a demandé à ses leaders de donner le meilleur d’eux-mêmes : « Si Mbappé a la pression ? Bien sûr. Si Ney ou Kylian ne marquent pas, ça a un impact pour nous. J'espère qu'ils marqueront demain. On a besoin des buts de Kylian. Je le sens bien, il a tout fait pour être décisif. Il a joué avec l'équipe de France. Contre Monaco, il a mis deux buts. C'est le moment pour lui, ainsi que pour Ney, d'être décisifs encore ».

Articles liés