Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Vers un énorme coup dur pour Kylian Mbappé ?

Sorti sur blessure contre Bruges mercredi, Kylian Mbappé ne souffre pas d'une grave blessure, mais pourrait toutefois être absent pour le choc contre l'OL dimanche.

Au-delà du résultat décevant (1-1), le PSG a connu un autre coup dur sur la pelouse de Bruges avec la sortie sur blessure de Kylian Mbappé à la 51e minute. Après la rencontre, Mauricio Pochettino faisait un point sur la situation : « Des nouvelles de Mbappé ? Il s’est tordu une cheville. On verra demain (ndlr ce jeudi) ou après-demain pour faire un diagnostic plus précis. » Ce vendredi, un diagnostic devrait donc être rendu concernant la blessure de l'attaquant français qui semble d'ores est déjà très incertain pour le choc de dimanche contre l'OL.

Mbappé forfait contre l'OL ?

Selon les informations de L'Equipe, le premier diagnostic est rassurant puisque Kylian Mbappé ne souffre d'aucune fracture ou fissure. Il a simplement reçu un coup à un orteil du pied du gauche ce qui écarte déjà la menace d'une absence sur le long terme. Cependant, rien ne garantit sa présence sur la pelouse du Parc des Princes dimanche pour le choc contre l'OL. Avec cette incertitude qui plane concernant la présence de Kylian Mbappé, le trio offensif pourrait devenir un duo, avec Lionel Messi et Neymar qui seraient toutefois soutenus par Angel Di Maria, suspendu en Ligue des Champions.

Articles liés