Absent depuis plusieurs semaines avec le PSG, Marco Verratti a notamment raté la double confrontation du PSG face à Chelsea. Et cette indisponibilité devrait se prolonger pour le milieu de terrain transalpin…
« J’ai essayé jusqu’au dernier jour de participer à la rencontre contre Chelsea, mais on finalement décrété avec le staff que ce n’était pas possible, car je n’étais pas à 100% », lâchait Marco Verratti cette semaine afin de justifier son absence. Le milieu de terrain italien du PSG, victime d’une pubalgie, pourrait d’ailleurs voir son malaise physique se prolonger comme l’annonce L’Equipe ce vendredi.
Verratti soigné au Qatar ?
Le quotidien sportif annonce que le PSG devrait préserver Marco Verratti pendant encore un petit mois, et souhaiterait le rétablir pour le quart de finale de la Ligue des Champions (5 ou 6 avril prochain) : « Le joueur souffre précisément d’une inflammation de la symphyse pubienne. Il ne serait pas impossible qu’il aille se soigner au Qatar, à Aspetar », précise l’article de L’Equipe.