Comme l'a communiqué le PSG, Sergio Ramos ne va pas retrouver la compétition au cours des dix prochains jours. Dans cette optique, René Ramos, frère et agent du joueur, aurait rencontré Leonardo ce jeudi matin pour avoir un point complet sur sa situation médicale.
En fin de contrat le 30 juin avec le Real Madrid,Sergio Ramos n'a pas trouvé d'accord avec sa direction pour prolonger. Une aubaine pour le PSG, qui a sauté sur l'occasion et s'est offert les services du vétéran espagnol pour 0€. Toutefois, la signature de Sergio Ramos n'est pas encore une grande réussite, puisque le joueur n'a pas joué la moindre minute depuis son arrivée à Paris. La faute à des pépins physiques, qui ne sont toujours pas réglé. « Sergio Ramos va continuer les entraînements individualisés sous contrôle des staff médical et performance encore 10 jours dans l’objectif du retour à l’entraînement collectif », a communiqué le PSG ce jeudi.
Leonardo aurait rencontré le clan Sergio Ramos pour sa blessure
Alors que Sergio Ramos va devoir encore patienter avant de porter le maillot du PSG pour la première fois, une rencontre au sommet se serait tenue ce jeudi matin. A en croire Cuatro, René Ramos, le frère et agent de l'ancien capitaine du Real Madrid, aurait eu un rendez-vous avec Leonardo pour avoir les dernières nouvelles quant à l'état de santé du joueur.