Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Une nouvelle polémique déclenchée par Neymar ? La réponse !

Alors que sa virée dans les rues de Madrid a fait parler d’elle cette semaine, Neymar aurait bien rencontré Casemiro avec l’accord du PSG.

Le 19 novembre dernier, Neymar a de nouveau fait parler de lui en se rendant à Madrid afin d’assister à une rencontre de Coupe Davis en compagnie de Gérard Piqué, à quelques jours seulement du match opposant le PSG et Lille, dans lequel le Brésilien faisait son retour de blessure. Un voyage que n’avait pas apprécié Thomas Tuchel, qui l’avait d’ailleurs fait savoir en conférence de presse. Et une semaine plus tard, Neymar a cette fois-ci profité du choc entre le PSG et le Real Madrid pour passer une partie de la nuit dans la capitale espagnole avec son compatriote Casemiro. Une virée qui a fait parler d’elle en Espagne, et certains se demandaient justement si le club parisien avait autorisé Neymar à s’isoler du groupe.

« Neymar est resté à Madrid avec l’autorisation du club »

Présente au micro d’Europe 1 pour revenir sur la situation du numéro 10 du PSG, Isabela Pagliari, journaliste à Esporte Interativo et proche du clan Neymar, a donné la réponse à cette question : « Après le match, Neymar est resté à Madrid avec l’autorisation du club, ils m’ont dit ça. Il a diné avec Casemiro et n’est pas rentré avec tout le groupe ».

Articles liés