PSG - Malaise : Une nouvelle polémique déclenchée par Neymar après le Real Madrid ?
B.C.

Une semaine après avoir fait le déplacement jusqu’à Madrid pour assister à une rencontre de Coupe Davis avec Gerard Piqué, Neymar a de nouveau effectué une virée dans la capitale espagnole ce mardi soir à l’issue du choc entre le PSG et le Real Madrid, avec cette fois-ci un protégé de Zinedine Zidane…

Ce mardi, Neymar a assisté à la première période du choc entre le PSG et le Real Madrid (2-2) depuis le banc de touche. Officiellement, Thomas Tuchel n’a pas voulu prendre de risque avec l’international brésilien, tout juste revenu de blessure. Néanmoins, l’entraîneur du Paris Saint-Germain aurait également été agacé par l’attitude de son numéro 10 vendredi, lorsque celui-ci est directement entré dans les vestiaires à l’heure de jeu au moment de sa sortie. Un geste d’humeur dont n’aurait pas été fan Thomas Tuchel, qui s’en était déjà pris à Neymar la veille au moment d’évoquer son déplacement à Madrid pour assister à une rencontre de Coupe Davis en compagnie de Gerard Piqué. « Qu’est-ce que je peux faire ? Je ne suis pas son papa, je ne suis pas la police, je suis son entraîneur. Il a bien fait l’entraînement hier (mercredi) », avait-il expliqué, avant de préciser : « En tant qu'entraîneur, est-ce que j'aime ce vol ? Non, pas du tout. C'est clair ».

Une nouvelle sortie nocturne de Neymar… à Madrid

Et la nouvelle sortie de Neymar ce mardi soir ne va peut-être pas plaire à Leonardo et Thomas Tuchel. Comme l’a expliqué AS en référence à certaines publications publiées sur les réseaux sociaux, Neymar a décidé de sortir avec Casemiro après la rencontre plutôt que de rester avec les autres joueurs du PSG. Les deux amis se sont rendus au restaurant De Maria, tout près du Santiago Bernabéu, pour y passer une partie de la nuit. Une sortie nocturne qui pourrait créer une nouvelle polémique pour Neymar si ce dernier n’avait pas l’autorisation de sa direction, comme l’explique le quotidien espagnol. 

Articles liés