PSG - Malaise : Un gros coup dur se confirme avec Sergio Ramos !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Victime d'une rechute au mollet, Sergio Ramos ne devrait pas être disponible contre le Real Madrid dont le huitième de finale aller aura lieu le 15 février.

Tout semblait aller pour le mieux pour Sergio Ramos. Après une première partie de saison très délicate durant laquelle il a très peu joué à cause de ses pépins physiques, le défenseur espagnol montait en puissance depuis le début de l'année en enchaînant les matches et les prestations convaincantes. De bon augure avant le choc contre le Real Madrid. Toutefois, l'ancien capitaine de la Roja a rechuté. « Ramos doit observer une période de repos pour une lésion musculaire bas grade du mollet droit survenue jeudi à l’entrainement qui sera réévaluée en milieu de semaine », révélait le PSG par le biais d'un communiqué.

Sergio Ramos ne devrait pas jouer contre le Real Madrid

Absent contre l'OGC Nice en Coupe de France, Sergio Ramos le sera probablement une nouvelle fois contre le LOSC dimanche. Comme l'explique L'Equipe, l'Espagnol ne s'est pas entraîné et alors que son cas sera réévalué dans les prochaines heures, sa présence pour le huitième de finale aller de la Ligue des Champions contre le Real Madrid semble donc très incertaine.

Articles liés