Touché à la cuisse gauche mercredi soir à l'occasion du match contre Basaksehir, Neymar sera bien absent quelques semaines comme l'a confirmé Thomas Tuchel.
Nouveau coup dur pour le PSG ! Alors que les matches s'enchaînent pour le club de la capitale, ThomasTuchel ne peut compter sur l'intégralité de son groupe en raison de blessures ou suspensions. Mercredi face à Basaksehir, le PSG a cette fois-ci perdu Neymar, qui a quitté la pelouse dès la 25e minute après s'être plaint de la cuisse gauche. L'IRM passée par l'attaquant brésilien a révélé une blessure musculaire qui l'empêchera de rejouer pendant plusieurs semaines. Alors qu'un retour lors de la trêve internationale était évoqué pour affronter le Venezuela (13 novembre) et l'Uruguay (17 novembre), ThomasTuchel a confirmé ce vendredi que Neymar devrait être trop juste pour rejoindre la sélection brésilienne.
« Il sera de retour après la trêve »
« Nous sommes tristes. Il a une petite blessure à l'adducteur. Il sera de retour après la trêve. Je pense qu'il ne peut pas jouer avec le Brésil. Si il joue tous les matches c'est qu'il n'est pas blessé, mais il est blessé. L'information est qu'il va rentrer après la trêve », a indiqué Tuchel, dans des propos relayés par RMC.