Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Tout ne serait pas rose entre Tuchel et Leonardo…

Leonardo et Thomas Tuchel s’entendraient bien, mais il y a certains points qui ne sont pas vraiment au gout du directeur sportif du Paris Saint-Germain.

Entre Antero Henrique et Thomas Tuchel, les choses ne se passaient pas vraiment bien. Le coach du Paris Saint-Germain reprochait notamment à l’ancien directeur sportif certaines recrues. Tout a changé avec l’arrivée de Leonardo. Si Mauro Icardi et Keylor Navas ont été des choix du Brésilien, le reste des recrues a été demandé par Thomas Tuchel lui-même. Un changement qui montre que le directeur sportif et le coach travaillent main dans la main, pour le bien du PSG.

Tuchel et Leonardo s’entendent bien, mais…

Le Parisien raconte ce mardi que la relation entre Leonardo et Thomas Tuchel est très bonne. Il y a pourtant un sujet qui agacerait le directeur sportif du Paris Saint-Germain. Ce dernier n’apprécierait pas du tout le jeu proposé actuellement par l’équipe. La défaite face au Stade Rennais (2-1), lors de la deuxième journée de Ligue 1, l’aurait particulièrement agacé. Leonardo ne l’a d’ailleurs pas caché récemment, puisqu'il a avoué au micro de RMC Sport : « Je suis d’accord qu’on ne joue pas bien ».

Articles liés