Accès direct au contenu

  1. 23h30 Transferts : Cristiano Ronaldo prend un stop sur le mercato
  2. 23h15 Mercato - OM : Milik pourrait rendre un grand service à Longoria pour ce transfert
  3. 23h10 Mercato : Cristiano Ronaldo a choisi son nouveau club
  4. 23h00 Mercato - PSG : Luis Campos s'attaque à un nouveau buteur en Italie
  5. 22h45 Mercato - PSG : Les prétendants se bousculent pour cet indésirable de Campos
Foot - PSG

PSG - Malaise : Thiago Silva monte au créneau pour Neymar !

Ancien partenaire de Neymar au PSG, Thiago Silva regrette le traitement réservé à son compatriote brésilienne actuellement dans la capitale et assure sa défense face aux critiques.

Depuis l’élimination du PSG face au Real Madrid en Ligue des Champions, les critiques fusent à l’encontre de Neymar, et l’attaquant brésilien a d’ailleurs été pris en grippe par le public du Parc des Princes qui ne cesse de le siffler. Une situation qui dérange profondément Thiago Silva, et au micro de Canal +, l’ancien capitaine du PSG a assuré la défense de Neymar.

« Ce n’est pas bon »

« Neymar est très content là-bas, mais c’est difficile de jouer à la maison et d’être critiqué, sifflé. Je pense que ce n’est pas bon. Tu gagnes tout, mais en France ça ne sert à rien. Il faut gagner la Ligue des Champions, mais ça ne se fait pas comme ça. Il faut que les supporters soient derrière l’équipe. On sait que les supporters font toujours la différence aussi bien négativement que positivement », indique Thiago Silva, qui a quitté le PSG en 2020.

Articles liés