Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Cette terrible révélation sur la blessure de Neymar !

Touché à l'adducteur face à Caen, Neymar va manquer quatre semaines de compétition, mais surtout le match aller face au FC Barcelone mardi. Alors qu'elle s'est déjà blessée plusieurs fois à la même période les années précédentes, la star brésilienne serait particulièrement affectée aujourd'hui.

Titulaire et capitaine face à Caen mercredi, Neymar s'est blessé à la suite d'une charge de Steeve Yago. Victime d’une lésion du long adducteur gauche, la star du PSG manquera quatre semaines de compétition, comme l'a communiqué la formation parisienne. Résultat, Neymar ne sera pas du rendez-vous ce mardi pour le déplacement au FC Barcelone, son ancien club, en huitième de finale aller de la Ligue des Champions. Sur son compte Instagram, Neymar a fait part de son immense tristesse d'être une nouvelle fois blessé à ce stade de la saison. « La tristesse est grande, la douleur immense, les larmes constantes. Une nouvelle fois, j’arrêterai de faire pour un temps ce que j’aime le plus au monde : jouer au football. Parfois, je me sens dérangé par mon style de jeu, par mes dribbles et les tacles que je finis toujours par recevoir, je ne sais pas si je suis le problème ou si c’est ce que je fais sur le terrain… Cela m’attriste vraiment. Cela me rend très triste de devoir entendre des joueurs, des entraîneurs, des commentateurs ou autres dire "il doit prendre", "il tombe tout le temps", "c’est une pleureuse", "c’est un enfant gâté", etc… Sincèrement, cela m’attriste et je ne sais pas jusqu’à quand je supporterai ça, moi, je veux juste être heureux en jouant au football, RIEN D’AUTRE », a écrit le numéro 10 du PSG, dévasté. D'ailleurs, cette blessure serait celle qui touche le plus Neymar selon la presse espagnole. 

«C'est la blessure qui a le plus affecté Neymar»

Presque habitué à se blesser à ce stade de la saison sous les couleurs du PSG, Neymar serait particulièrement affecté par cette dernière déconvenue. Comme l'a indiqué Jose Alvarez dans El Chiringuito« C'est la blessure qui a le plus affecté Neymar ». Reste à savoir si Neymar parviendra à faire un nouveau retour en force sous les couleurs du PSG. 

Articles liés