PSG - Malaise : Ronald Koeman évoque l'absence de Neymar !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Ronald Koeman a été interrogé en conférence de presse sur la blessure de Neymar. Touché à l’adducteur, le joueur brésilien loupera le match aller des huitièmes de finale de Ligue des champions face au FC Barcelone.

Le PSG devra faire sans Neymar au moins pour le match aller des huitièmes de finale de Ligue des champions. Sorti sur blessure ce mercredi lors de la rencontre de Coupe de France face à Caen, l’attaquant brésilien devrait être absent des terrains durant quatre semaines en raison d'une blessure aux adducteurs et loupera le match aller face au FC Barcelone. Un coup dur pour Neymar qui a affiché sa frustration sur les réseaux sociaux. Interrogé par le média Onda Cero,Mauricio Pochettino s’est prononcé sur cette absence : « Neymar est fait pour ce type de rencontres, et pour cette raison il est très affecté. Neymar est très triste, il était très excité de retourner à Barcelone, de jouer contre le Barça, il aime beaucoup cette compétition. C'est une grande perte pour nous. Nous espérons pouvoir compter sur Neymar pour le match retour, mais cela dépendra de l'évolution de la blessure ».

« Je ne pense pas que Neymar soit un joueur d'Alavés »

Alors que le match de Ligue des champions aura lieu le 16 février prochain, Ronald Koeman était présent en conférence de presse ce vendredi. L’entraîneur du FC Barcelone a évidemment été interrogé sur l’absence de Neymar, mais a refusé de répondre à la question d’un journaliste, préférant se concentrer sur la rencontre de Liga face à Alavés ce samedi. « Je ne pense pas que Neymar soit un joueur d'Alavés. Ce sera pour lundi (...) Je ne parle pas de Paris et je ne parle pas de Neymar » a lâché Koeman.

Articles liés