Alors que Neymar sera éloigné des terrains pendant un mois en raison d’une blessure aux adducteurs, Daniel Riolo n’a pas manqué de pointer du doigt l’attaquant du PSG.
Le verdict est tombé jeudi après que Neymar, la veille au soir, ait été contraint d’abandonner ses coéquipiers du PSG sur blessure à l’heure de jeu lors du match à Caen : l’international brésilien sera éloigné des terrains pour un mois, ratant donc au passage le 8e de finale aller de la Ligue des Champions face au FC Barcelone. Une nouvelle absence polémique pour Neymar, qui est coutumier du fait avec le PSG, et Daniel Riolo n’a pas manqué de le rappeler en réagissant à la nouvelle via son compte Twitter.
« La faute à tout le monde mais jamais la sienne ' »
« Donc Neymar est blessé ? 4 semaines .... Surréaliste... A peine 55% de matches joués pour Neymar ! La faute à tout le monde mais jamais la sienne c’est ça ?' Je préviens que je vais avoir du mal à discuter avec ceux qui pensent 1 : que le PSG est maudit. 2 : que c’est que de la faute des bouchers qui veulent du mal à Neymar. 3 : qu’il ne fallait pas le faire jouer à Caen.... Je vais faire le max mais je vais manquer de patience », a lâché le chroniqueur de RMC Sport, qui pointe donc clairement Neymar suite à cette nouvelle blessure.