Foot - PSG
Sifflé par le Parc des Princes, Lionel Messi reçoit un message

Conspué par le Parc des Princes après l'élimination du PSG face au Real Madrid, Lionel Messi a reçu le soutien de son coéquipier en sélection, Nicolas Tagliafico.

L’élimination du PSG en huitième de finale de Ligue des champions a laissé un gout amer chez les supporters parisiens. Habitués malheureusement aux déceptions en C1, les supporters ont laissé éclater leur colère lors de la réception des Girondins de Bordeaux dimanche dernier. Mis à part Kylian Mbappé, l’ensemble du groupe parisien a été sifflé par le public du Parc des Princes, et notamment Lionel Messi. Star du PSG, l’international argentin a reçu le soutien de plusieurs de ses compatriotes.

« Je ne suis pas d'accord avec ce que les fans ont fait »

Ce samedi, Nicolas Tagliafico a tenu à apporter son soutien à Lionel Messi, conspué par les supporters du PSG ces derniers jours. « Malheureusement, lorsque l'élimination est très récente, les fans détestent tout. Malheureusement, ils s'en sont pris à Leo. En tant que joueurs, nous faisons tout ce que nous pouvons pour gagner et parfois les choses ne marchent pas. Je ne suis pas d'accord avec ce que les fans ont fait » a confié le joueur de l’Ajax Amsterdam dans un entretien accordé à TNT Sports.

Articles liés