Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Daniel Riolo dézingue complètement Ben Arfa !

Daniel Riolo a analysé le match d’Hatem Ben Arfa lors de la rencontre de Ligue des Champions entre le Paris Saint-Germain et Ludogorets (2-2). Le chroniqueur n’a pas été des plus tendres…

Pendant quelque temps, on a cru à la fin du cauchemar pour Hatem Ben Arfa. La recrue estivale du Paris Saint-Germain semblait enfin avoir la confiance d’Unai Emery. Mais la lourde défaite face à Montpellier (3-0) lors de la 16e journée de Ligue 1, ainsi que le match nul concédé contre Ludogorets en Ligue des Champions, pourrait bien le renvoyer au placard. Aligné en tant que numéro 10, l’international tricolore a en effet livré une prestation très décevante, bien en deçà du niveau attendu par les supporters du PSG et les observateurs.

« Ben Arfa ? Son talent est immense… il paraît ! »

Daniel Riolo semble concorder dans ce sens. Le chroniqueur RMC n’a en effet pas été très tendre envers Hatem Ben Arfa et sa prestation, lors de la rencontre entre le Paris Saint-Germain et Ludogorets. « Ben Arfa en 10, le rêve de tellement de gens, d’observateurs, ça donne quoi ? Comme d’habitude. J’élimine un ou deux joueurs et je ne fais rien après » a-t-il expliqué. « C’est insupportable, mais son talent est immense… il paraît ! Tout est remis en question dont le choix de faire de Ben Arfa le meneur de jeu, mais quand va-t-on ouvrir les yeux sur son réel niveau ? ». Après un long travaille rédemption, l’ancien joueur de l’OGC Nice parviendra-t-il à garder sa place de titulaire ? Pas sûr…

Articles liés