Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Quand Pierre Ménès s’interroge sur Edinson Cavani…

Ce dimanche, Edinson Cavani n’a même pas foulé la pelouse du Matmut Atlantique. De quoi éveiller les interrogations de Pierre Ménès concernant l’attaquant du PSG.

La gestion d’Edinson Cavani de Thomas Tuchel interpelle plus que jamais après la rencontre face à Bordeaux. En effet, ce dimanche, l’attaquant du PSG n’est même pas entré en jeu. Un choix justifié par l’Allemand après la rencontre, expliquant : « Cavani qui n’a pas joué ? Il a enchaîné les matches face à Monaco, lors de la trêve internationale, Toulouse et Liverpool. Mais il jouera mercredi face à Strasbourg ! ».

« S’il voulait vraiment le reposer il aurait pu le laisser à Paris »

Suite à cette rencontre entre Bordeaux et le PSG, Pierre Ménès s’est donc interrogé sur cette gestion d’Edinson Cavani. Le journaliste a alors confié : « Et puis Cavani qui n’a pas joué. Tuchel a expliqué avec beaucoup de diplomatie qu’il avait beaucoup joué et qu’il fallait effectuer une rotation. Mouais. Il est sorti à l’heure de jeu contre Liverpool et puis s’il voulait vraiment le reposer il aurait pu le laisser à Paris et lui éviter un voyage ».

Articles liés