Présent en conférence de presse ce vendredi, Mauricio Pochettino s'est exprimé sur la situation de Layvin Kurzawa, en manque de temps de jeu notamment depuis l'arrivée de Nuno Mendes.
Arrivé en 2015 au PSG, Layvin Kurzawa vit une première partie de saison cauchemardesque. Le joueur n’a plus disputé le moindre match sous le maillot parisien depuis le Trophée des champions face au LOSC le 1er août dernier. Depuis, le latéral gauche a été éloigné des terrains en raison d’une blessure aux adducteurs, mais a aussi vu sa situation évoluer au PSG. Kurzawa a vu un concurrent direct poser ses valises dans la capitale :Nuno Mendes. Prêté par le Sporting Portugal, le jeune joueur se montre performant et semble avoir convaincu Mauricio Pochettino.
« Aujourd'hui d'autres joueurs à son poste ont plus de possibilités »
Présent en conférence de presse ce vendredi, Mauricio Pochettino a reconnu que Layvin Kurzawa avait reculé dans la hiérarchie au poste de latéral gauche. Nuno Mendes, ou encore Juan Bernat, qui revient d’une grave blessure, sont devant. « On a parlé avec lui en début de saison. A son poste il y a plusieurs joueurs. Il s'entraine bien, il est très pro, mais aujourd'hui d'autres joueurs à son poste ont plus de possibilités » a confié l’entraîneur du PSG.