Privé notamment de Neymar et Angel Di Maria pour le choc contre le FC Barcelone, Mauricio Pochettino pourrait également faire sans Marco Verratti, incertain. L’Argentin a annoncé ce lundi que le dernier entraînement du PSG sera déterminant pour le milieu de terrain.
C’est un PSG amoindri qu'ira affronter le FC Barcelone ce mardi soir, dans le cadre du huitième de finale aller de Ligue des champions. Le club de la capitale devra notamment faire sans Neymar et Angel Di Maria en attaque, et l’entrejeu pourrait également être handicapé par l’absence de Marco Verratti. Touché à la hanche lors du Classique contre l’OM la semaine dernière, l’international italien est encore incertain pour le choc face au FCBarcelone. Ce lundi, Mauricio Pochettino a fait le point sur l’état de son joueur.
Un dernier entraînement décisif pour Verratti
« Il faut avancer petit à petit, step by step, comme on dit en anglais, avec Marco Verratti. Il va s’entraîner aujourd’hui, la séance ne sera pas trop exigeante 24h avant le match. Nous avons une stratégie, un plan de jeu qui va aussi dépendre des joueurs qui seront disponibles. Les décisions que nous serons amenés à prendre après l’entraînement auront un impact. Tout le monde le verra demain, sur site », a indiqué MauricioPochettino en conférence de presse, dans des propos relayés par RMC.