Foot - PSG
PSG : Pochettino fait une annonce sur Ramos !

Présent en conférence de presse, Mauricio Pochettino a donné des nouvelles de Sergio Ramos, touché au mollet à l'entraînement, à dix jours du choc contre le Real Madrid.

Alors qu'il semblait monter en puissance depuis le début de l'année, Sergio Ramos a rechuté ces derniers jours. Touché au mollet à l'entraînement, le défenseur espagnol était absent contre l'OGC Nice en Coupe de France. « Ramos doit observer une période de repos pour une lésion musculaire bas grade du mollet droit survenue jeudi à l’entrainement qui sera réévaluée en milieu de semaine », expliquait le PSG par le biais d'un communiqué. Inquiétant à l'approche du choc contre le Real Madrid.

Pochettino laisse planer le doute pour Ramos

Présent en conférence de presse ce samedi, Mauricio Pochettino s'est prononcé sur la situation de Sergio Ramos, dont le forfait pour le déplacement à Lille dimanche est acté. « Ramos, il faut voir l'évolution de son problème. Il faudra voir la semaine prochaine s'il peut être disponible », assure l'entraîneur du PSG devant les médias. Pas très rassurant alors que le PSG affrontera le Real Madrid le 15 février.

Articles liés