Alors que la demi-finale de Ligue des champions face à Manchester City arrive à grands pas, Kylian Mbappé est sorti sur blessure contre Metz. Il ne souffre finalement que d’un coup et devrait donc être à la disposition de Mauricio Pochettino.
C’était l’un des points négatifs de la victoire du PSG à Metz, la sortie prématurée de Kylian Mbappé. Resté au sol quelques instants, il est sorti grimaçant de la pelouse. Alors que la rencontre face à Manchester City en demi-finale de la Ligue des champions approche (mercredi soir), une absence du champion du monde français pourrait être préjudiciable. Déjà handicapé face au Bayern, le PSG ne souhaite pas revivre pareille expérience à une marche de la finale, et surtout pas avec Kylian Mbappé.
Rien de grave finalement
Mais selon les informations de RMC Sport, les Parisiens peuvent souffler. En effet, Kylian Mbappé ne souffrirait finalement que d’un coup. Un diagnostic qui va dans le sens de celui de Marco Verratti et Mauricio Pochettino, qui estimaient que la situation de l’attaquant n’était pas préoccupante. C'est donc un grand soulagement pour le Paris Saint-Germain et son coach argentin qui devraient donc pouvoir compter sur l'attaquant français face au leader de la Premier League en demi-finale aller de la Ligue des champions.