PSG - Malaise : Pierre Ménès dézingue les détracteurs de Thiago Silva !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Subissant quelquefois les critiques de certains depuis son arrivée au PSG, Thiago Silva a reçu le soutien de Pierre Ménès.

Irréprochable lors de nombreux matchs depuis son arrivée au PSG en 2012, Thiago Silva est pourtant le symbole d’un club qui peine à répondre présent dans les grands rendez-vous. Ainsi, le capitaine du PSG est régulièrement moqué par ses détracteurs, mais il peut néanmoins compter sur le soutien de PierreMénès. Alors que l’international brésilien réalise des prestations de grande classe depuis le début de la saison, le chroniqueur du Canal Football Club souligne l’importance du joueur de 35 ans au Paris Saint-Germain, en reprenant notamment le dernier match contre Galatasaray (1-0).

« Un Thiago Silva absolument rayonnant »

« Je trouve que défensivement, autour d’un Thiago Silva absolument rayonnant, c’est très rassurant. Thiago Silva… Qu’est-ce qu’on n’a pas pu lire comme saloperies sur lui. "Le mec qui chiale tout le temps, le mec qui n’est jamais là dans les grands matches, le faux capitaine". Moi j’aime bien constater les choses. La fin de saison dégueulasse du PSG sur le plan défensif, tous ces buts encaissés sur corner, Thiago Silva n’est pas là. Ce début de saison très intéressant sur le plan défensif à part à Rennes, un match, et bien Thiago Silva est là sauf à Reims où il n’était pas là », confie PierreMénès dans une vidéo publiée sur Yahoo Sport.

Articles liés