Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Deschamps envoie un message clair à Presnel Kimpembe !

Si Presnel Kimpembe a été rappelé en équipe de France ce jeudi, Didier Deschamps a néanmoins tenu à lancer un avertissement au défenseur central du PSG.

Alors que Presnel Kimpembe revient actuellement en forme avec le PSG après avoir été opéré des adducteurs en avril dernier, c’est donc tout logiquement que Didier Deschamps l’a rappelé en équipe de France pour les prochains matchs face à l’Islande et la Turquie. Interrogé en conférence de presse ce jeudi, le sélectionneur des Bleus a livré son point de vue sur le retour de Kimpembe et incite d’ailleurs le défenseur du PSG à maintenir ce niveau de performance.

« Il n’aura pas le choix, il y a du monde à son poste »

« Je n’ai pas douté, je suis en observation et attentif. Il a eu une fin de saison compliquée comme beaucoup de joueurs du PSG. Il a eu une intervention chirurgicale qui l’a éloigné des terrains et avec une concurrence plus importante aussi. Sur les gros matchs qu’il a eu à livrer, il a bien répondu avec ses qualités en gommant un peu ses défauts. Tuchel lui ait fait confiance sur les gros matchs de Ligue des Champions, et Kim lui a bien rendu cette confiance. Il y a toujours des passages difficiles, mais il n’aura pas le choix parce qu’il y a du monde à son poste aussi, a lui d’être le plus performant et le plus exigeant possible », a confié Deschamps.

Articles liés