Invité à commenter la prestation du PSG lors de la victoire à Nantes (3-0), Pierre Ménès répète que le principal problème des Parisiens se trouve au milieu de terrain.
Malgré le fait que le Paris Saint-Germain occupe la première place du classement en Ligue 1, les prestations parisiennes sont régulièrement critiquées. La victoire à Nantes (3-0) n'échappe pas à la règle puisque Pierre Ménès, invité à commenter ce succès du PSG, pointe du doigt notamment le manque de créativité du milieu de terrain qui est selon lui le principal défaut de cette équipe. Le trio aligné samedi soir par Thomas Tuchel était composé d'Idrissa Gueye, Ander Herrera et Rafinha en l'absence de Marco Verratti et Leandro Paredes.
«Le problème récurrent de cette équipe : un milieu de terrain trop peu créatif»
« En soirée, le match à Nantes a été tout aussi difficile pour le PSG qui, entre blessures et rotation, présentait une équipe assez étrange à la Beaujoire. Avec ce qui est selon moi le problème récurrent de cette équipe, à savoir un milieu de terrain trop peu créatif pour permettre à la ligne d’attaque de briller. En première mi-temps, je n’ai pas vu Mbappé recevoir un seul bon ballon dans l’espace, par exemple », écrit le journaliste sur son blog.