Alors que le PSG fait face à de nombreuses blessures en ce début de saison, Pierre Ménès considère que cette cascade d’absence est la cause des matchs moins flamboyants du club de la capitale.
Neymar, Leandro Paredes, Marco Verratti, Mauro Icardi, Julian Draxler, Alessandro Florenzi, Juan Bernat, Angel Di Maria… Le PSG a encore du composer avec de nombreuses absences face au FC Nantes ce samedi. Cependant, cela n’a pas empêché le club de la capitale de s’imposer au Stade de la Beaujoire 3-0 sans avoir été mis en difficulté. Néanmoins, les hommes de Thomas Tuchel s’en sont sortis sans jamais avoir proposé un grand spectacle. Il faut effectivement admettre que malgré de bons résultats en Ligue 1, le PSG n’est pas flamboyant en ce début de saison, mais Pierre Ménès considère que cela a surtout pour origine les nombreuses absences dont les Parisiens sont victime en ce moment.
« Le match où le PSG a eu le moins de joueurs absents, c’est 6 joueurs »
« Il ne faut pas oublier que depuis le début de la saison, le match où le PSG a eu le moins de joueurs absents, c’est 6 joueurs. On est très sévère avec le PSG, on leur demande beaucoup. Regardez l’équipe avec laquelle le PSG a terminé, je ne pense pas qu’elle fasse rêver. Je ne suis même pas sûr que l’équipe qui a terminé soit peut-être favorite duc championnat », a expliqué Pierre Ménès sur le plateau du Canal Football Club ce samedi.