Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Neymar prépare son grand retour !

Alors qu’il est actuellement blessé, Neymar a publié une nouvelle vidéo sur les réseaux sociaux pour montrer son travail d’entretien en attendant de faire son grand retour en janvier.

Touché à la cheville gauche face à Saint-Etienne il y a un peu plus d’une semaine, Neymar souffre d’une grosse entorse qui l’a donc contraint à devoir tirer un trait sur cette fin d’année 2021. L’international brésilien de 29 ans du PSG va en effet être absent pour encore sept semaines environ et devrait donc revenir à la compétition lors du mois de janvier. Seulement voilà, pas question pour Neymar de se tourner les pouces pendant cette longue convalescence.

Neymar dévoile les coulisses de son travail d’entretien physique

En effet, alors qu’il avait déjà publié une vidéo pour montrer son travail pendant cette période, Neymar en a de fait de même ce mardi en fin d’après-midi. Sur celle-ci, on peut y voir que le Brésilien marche toujours en béquilles, mais qu’il entretient avec grand rigueur le haut de son corps en pratiquant des exercices avec et sans matériel, le tout accompagné par un préparateur physique. Autant dire que Neymar ne devrait pas revenir en étant hors de forme cette fois en janvier s’il poursuit sur ce rythme !

Articles liés