Alors que les propos tenus par Neymar à l’occasion d’un entretien par DAZN ont fait réagir de nombreux observateurs, Leonardo aurait lui-aussi été quelque peu inquiet, avant d'être rassuré par la star du PSG.
« Je pense que ce sera ma dernière Coupe du monde. Je pense cela parce que je ne sais pas si j’aurai encore la force mentale pour m'occuper du football. Je ferai tout ce que nous pouvons pour gagner en 2022 », a dernièrement confié Neymar dans un entretien accordé à DAZN, indiquant ainsi que la Coupe du monde 2022 pourrait être sa dernière avec le Brésil. Et le moins que l’on puisse dire est que ses propos ont fait réagir ! En effet, bon nombre d’observateurs se sont inquiétés de son état mental et de son investissement avec le PSG.
Neymar a rassuré Leonardo
Et cela aurait notamment été le cas de Leonardo pendant un temps. En effet, à en croire les informations dévoilées par Le Parisien, le directeur sportif du PSG l’aurait appelé à la suite du deuxième match du Brésil pendant la trêve pour lui demander des explications. Neymar se serait alors montré rassurant en lui affirmant que ses propos concernaient ses inquiétudes quant à sa capacité à se projetter sur la Coupe du monde 2026, alors qu’il aura 34 ans. Ainsi, à aucun moment, le numéro 10 du PSG n’aurait voulu remettre en cause son engagement avec le club parisien, avec lequel il est sous contrat jusqu’en 2025.