Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Mauricio Pochettino fait une grande annonce pour Juan Bernat !

Alors qu’il ‘est absent depuis plus d’un an maintenant, Juan Bernat aurait une chance de faire son retour dans le groupe ce vendredi contre Angers.

Juan Bernat va peut-être enfin vivre la fin d’un long cauchemar dans les prochaines heures. En effet, victime d’une rupture des ligaments croisés en septembre 2020, l’international espagnol du PSG n’a toujours pas repris la compétition après plus d’un an sans jouer, pas aidé par une convalescence compliquée. Cependant, si l’on en croit les propos tenus par Mauricio Pochettino en conférence de presse, Juan Bernat voit enfin le lumière au bout du tunnel.

Juan Bernat pourrait être dans le groupe contre Angers !

En effet, présent en conférence de presse ce jeudi à la veille de la réception d’Angers pour le compte de la 10e journée de Ligue 1, Mauricio Pochettino a clairement indiqué que Juan Bernat pourrait être présent dans le groupe pour cette rencontre. « Il s’entraine bien, il travaille avec le groupe depuis 15 jours. On n’a pas encore donné la liste, mais il a des possibilités d’y être », a confié Mauricio Pochettino en conférence de presse.

Articles liés