Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Les vérités du PSG sur les départs de Neymar, Thiago Silva et Navas !

Alors que Neymar, Thiago Silva, Edinson Cavani ou Keylor Navas ont décidé de se confiner dans leur pays d’origine, du côté du PSG, on a tenu à défendre ce choix.

Pour endiguer le coronavirus, de nombreux pays ont choisi de confiner la population. C’est le cas en France, mais certains joueurs du PSG n’ont pas voulu rester dans l’Hexagone. Neymar et Thiago Silva sont retournés au Brésil, tandis qu’Edinson Cavani a lui rejoint l’Uruguay. Dernièrement, Keylor Navas s’est lui aussi envolé vers son pays natal, le Costa Rica. Un choix que certains ne comprennent pas forcément. Mais face aux critiques qui s’abattent sur ses joueurs, le PSG a voulu s’expliquer.

« Chacun est libre »

Pour le PSG, il est tout à fait normal qu’on veuille passer cette période compliquée auprès de sa famille. En effet, pour L’Equipe, une source interne au club de la capitale a assuré : « On ne peut pas empêcher les gens d’opter pour cette solution. Chacun est libre, c’est un choix personnel qui peut répondre à des volontés intimes. Emmanuel Macron a bien dit qu’il était normal que les Français qui sont à l’étranger veuillent rentrer en France. C’est donc normal que cela fonctionne aussi dans le sens inverse ». Il n’y a donc aucune polémique à faire à ce sujet.

Articles liés