Présent en conférence de presse, Mauricio Pochettino a fait le point sur la situation de Layvin Kurzawa, touché au dos et dans l'incapacité de s'entraîner.
Poussé vers le départ lors du dernier mercato hivernal, Layvin Kurzawa terminera, finalement, la saison au PSG. Ne rentrant plus dans les plans de Mauricio Pochettino, l’international français n’a pas disputé la moindre rencontre de Ligue 1 cette saison et se dirige vers un départ cet été si sa situation n’évolue pas dans le bon sens. Kurzawa n’a, encore une fois, pas été convoqué pour le match de championnat face à l’ASSE. Mais selon l’entraîneur parisien, son absence est justifiée par des soucis physiques.
« Kurzawa a un problème au dos »
Présent en conférence de presse ce vendredi, le technicien argentin a fait le point sur la situation de Layvin Kurzawa. Touché au dos, le latéral gauche est indisponible et poursuit ses soins. « Il y a peut-être un problème de communication, mais Kurzawa a un problème au dos qui l'empêche de s'entraîner » a déclaré Mauricio Pochettino dans des propos rapportés par RMC Sport.