Jusqu’à l’été 2023, au minimum comme le stipule son contrat, le PSG pourra compter sur Lionel Messi, septuple Ballon d’or. Cependant, la star argentine est chahutée par les supporters du Paris Saint-Germain. Un traitement qui échapperait totalement aux dirigeants parisiens qui regrettent une absence de prise de conscience sur la question.
Accueilli comme un roi en août dernier dès son arrivée à Paris où il a signé un contrat le liant au PSG jusqu’à l’été 2023 avec une autre saison en option, LionelMessi peine à se montrer régulier et décisif en faveur du PSG. Bien qu’il ait été remuant face au RealMadrid mercredi, sa prestation globale n’a pas convaincue les supporters du PSG qui ont pris la décision de le siffler, au même titre que Neymar,MauricioPochettino et d’autres joueurs du PSG dimanche à l’occasion de la victoire du PSG face aux GirondinsdeBordeaux (3-0). Une attitude que les hauts dirigeants du Paris Saint-Germain n’auraient pas apprécié.
La direction du PSG regretterait que les supporters ne mesurent pas la chance d’avoir Messi
C’est en effet ce que L’Équipe avance dans ses colonnes du jour ce lundi. D’après le quotidien sportif, des regrets auraient été émis en coulisse dimanche soir chez certains dirigeants du PSG concernant les sifflets dont LionelMessi a fait l’objet. La cause ? Le constat clair de la direction du ParisSaint-Germain concernant l’absence chez les supporters d’une prise de conscience de la chance d’avoir Lionel Messi au sein de leur club.