PSG - Malaise : Les coulisses du retour avorté de Marco Verratti…
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que Marco Verratti devrait bel et bien manquer la rencontre face à Manchester City, l’Italien aura tout tenté jusqu’au bout.

Si Laurent Blanc a cru jusqu’au bout à la présence de Marco Verratti sur la pelouse de l’Etihad Stadium pour le match retour contre Manchester City, l’entraîneur parisien se serait fait à l’idée de se passer du petit Italien. Et pourtant, l’ancien de Pescara n’a pas compté ses efforts pour revenir. Visiblement en vain…

Verratti a tout tenté…

En effet, comme le révèle RMC, Marco Verratti a tout tenté pour être prêt en temps et en heure. Après un passage express à Doha pour rencontrer les médecins du centre Aspetar, « le milieu italien confie à Laurent Blanc qu’il ne ressent plus de douleur et qu’il se sent apte à jouer », explique le média. Toutefois, l’entraîneur parisien se montre prudent et lui demande de continuer ses efforts. Il confie même à son entourage que son objectif est d’être présent en Angleterre. Mais malgré sa motivation, l’Italien sera encore trop juste.

Articles liés