Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Les dernières précisions de Laurent Blanc sur Marco Verratti !

Éloigné des terrains depuis plusieurs semaines, Marco Verratti figure dans le groupe pour le déplacement du PSG à Manchester City. Laurent Blanc a apporté de nouvelles précisions.

« Nos informations sont positives, mais de là à jouer un quart de finale de Ligue des Champions, il va falloir que des miracles se réalisent. Ça peut le faire ». Interrogé après la rencontre face à Guingamp, Laurent Blanc avait confié qu’il espérait un miracle pour Marco Verratti en vue du quart de finale retour de Ligue des Champions sur la pelouse de Manchester City. Pour rappel, le milieu de terrain italien est dans le groupe du PSG

« On a décidé d’emmener tout le groupe »

De nouveau interrogé sur le cas Marco Verratti en conférence de presse, Laurent Blanc n’a pas caché son agacement. « Marco est là parce qu’on a décidé d’emmener tout le groupe. C’est une décision que j’ai prise hier, pas comme une récompense mais je pense qu’il faut concerner tout le monde pour ce match. Il fait partie du groupe. Tout le monde connait les conditions dans lesquelles il est en ce moment. J’ai répondu après le match aller que Marco pourrait être sur le terrain s’il y avait un miracle. Peut-être que le miracle va se produire ce soir. Le match est assez difficile à préparer comme ça, si on se rajoute de la difficulté… Je pense qu’on a besoin de beaucoup d’énergie pour se préparer avec les joueurs qui seront là demain », a ainsi précisé l’entraîneur du PSG.

Articles liés