Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Les confidences d’Unai Emery sur l’évolution de Marco Verratti !

Unai Emery s'est confié sur Marco Verratti, actuellement sous le feu des critiques depuis son expulsion en huitième de finale retour de la Ligue des Champions mardi dernier.

Déjà la cible des médias italiens en novembre dernier suite à sa suspension lors du décisif Italie-Suède, Marco Verratti refait parler de lui pour les mauvaises raisons depuis une semaine. En se faisant expulser à la 66e minute du match entre le PSG et le Real Madrid (1-2), l’Italien est retombé dans ses travers et subit les foudres des observateurs. Le Parisien a notamment été qualifié de « brailleur » par Christophe Dugarry et de « symbole de la faillite de l’institution PSG » par Pierre Ménès, et l'évolution de Verratti à Paris pose donc question. Unai Emery a à son tour réagi sur la situation de son joueur.

« Il va continuer de grandir »

Interrogé au sujet de Marco Verratti ce mardi en conférence de presse, Unai Emery est venu au secours de l’Italien : « Il a besoin d’expériences positives et négatives pour apprendre. Il a beaucoup de tempérament. Nous avons parlé avec lui. Il doit savoir ne pas répondre, surtout dans des matches importants. Il va continuer de grandir et aider le PSG ». Un soutien important pour l’international italien.

Articles liés