Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Daniel Riolo dézingue Marco Verratti !

Largement pointé du doigt après son expulsion face au Real Madrid en Ligue des Champions, Marco Verratti mérite les nombreuses critiques à son égard au PSG selon Daniel Riolo.

« Marco Verratti, je l’ai vu en sélections de jeunes pendant des années. Je l’ai vu grandir depuis les moins de 17 ans jusqu’aux Espoirs, et quand je vois son attitude de l’autre soir... Non, à certains niveaux, on ne peut pas se comporter de telle façon », lâchait récemment Arrigo Sacchi sur le rendement actuel de Marco Verratti au PSG. Invité à rebondir sur ces propos sur RMC, Daniel Riolo est allé dans le sens du technicien italien pour pointer du doigt le rendement de Verratti au PSG.

« Il est le symbole de ce qui manque au PSG »

« Verratti est bien le petit frère d’Ibra. Fort avec les faibles… Faible avec les forts (…) Duga, Petit, on est beaucoup… à part les fans aveugles personne le voit bon ! Il est le symbole de tout ce qui manque au PSG. Je préfère entendre et lire ce que dit Sacchi sur lui plutôt que tous les crétins qui le défendent », lâche Daniel Riolo.

Articles liés