PSG - Malaise : Un énorme coup de gueule signé Leonardo après Dijon ?
A.D.

À la surprise générale, le PSG s’est incliné face à Dijon ce vendredi. Leonardo, le directeur sportif parisien, s’en serait pris à Thomas Tuchel, ainsi qu’à son vestiaire, après la rencontre.

Leonardo aurait piqué une énorme colère après Dijon. En déplacement chez l’ex-lanterne rouge ce week-end, le PSG s’est incliné contre toute attente (2-1). Une défaite que Leonardo n’a pas du tout acceptée.

Leonardo aurait remonté les bretelles de Thomas Tuchel 

Selon les informations de Paris Team, le directeur sportif du PSG aurait très mal réagi à la défaite face à Dijon. L’ancien du Milan AC se serait mis en colère après la rencontre et aurait fait savoir son mécontentement à Thomas Tuchel et ses joueurs dans les vestiaires. Leonardo aurait pointé du doigt l’attitude des joueurs lors du premier acte, mais ce ne serait pas tout. Thomas Tuchel en aurait aussi pris pour son grade. L’Italo-brésilien aurait dénoncé des choix du coach du PSG, et notamment le positionnement de certains de ses joueurs à des postes inhabituels. En outre, Leonardo n’aurait pas apprécié la sortie de Thomas Tuchel après la rencontre : « On doit recommencer et c'est une défaite. C'est quelque chose que l'on n'aime pas, mais on doit la prendre, l'accepter et s'améliorer ». À en croire le média français, Leonardo, qui aurait souhaité voir ses joueurs avoir «la haine» après la défaite, n’aurait pas manqué d’expliquer sa façon de penser à Thomas Tuchel.

Articles liés