PSG - Malaise : Daniel Riolo lance un avertissement à Thomas Tuchel !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Après la défaite du Paris Saint-Germain sur la pelouse de Dijon ce vendredi soir, Daniel Riolo a réagi à cette contreperformance en avertissant notamment Thomas Tuchel et son groupe.

Et de trois pour le PSG. Ce vendredi, le club de la capitale a chuté pour la troisième fois de la saison en Ligue 1, sur la pelouse de Dijon (2-1), et réalise ainsi le pire début de saison depuis 2010-2011. Pourtant, les hommes de ThomasTuchel semblaient imbattables, tant leurs dernières prestations face au RealMadrid, Bruges ou encore l’OM avaient été impressionnantes. Des matches sur lesquels il ne faut toutefois pas s’enflammer comme l’explique DanielRiolo.

« Ce qui tue le PSG chaque année est en train de se reproduire : l’enflammade »

« Méfions-nous toujours des scores ! Contre Bruges, le score est trompeur ! Pendant une bonne partie du match, les Belges emmerdent les Parisiens. C’est pour ça qu’il faut rester très méfiant quand ça s’enflamme après la première mi-temps contre Marseille, qui était certes spectaculaire et très bonne, ou encore lors de sa victoire face au Real ! Ce qui tue le PSG chaque année est en train de se reproduire : l’enflammade », a expliqué le journaliste de RMC sur le plateau de l’After Foot.

Articles liés