Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Marquinhos, Navas… Pierre Ménès dézingue les Parisiens !

Invité à commenter la défaite du PSG à Dijon (1-2), Pierre Ménès pointe du doigt l’attitude des Parisiens, et notamment celle de Marquinhos et Keylor Navas.

Une semaine après la large victoire contre l’OM (4-0), le PSG est retombé dans ses travers contre Dijon vendredi soir. Malgré l’ouverture du score de Kylian Mbappé, le club de la capitale s’est incliné sur la pelouse du club bourguignon (1-2). Un problème d’attitude selon Pierre Ménès qui s’attarde notamment sur les prestations de Marquinhos, perdu en l’absence de Thiago Silva, et Keylor Navas.

«Marquinhos a semblé complètement perdu pendant tout le match»

« Alors outre cela, évidemment l’équipe a eu, jusqu’à l’heure de jeu, un comportement d’une incroyable suffisance. Les Parisiens avaient pourtant ouvert le score sur un piqué de Mbappé bien servi par Di Maria, alors que Dijon avait déjà cadré cinq frappes. Mais le PSG n’était pas inquiet, était trop sûr de lui et Chouiar a égalisé sur un but invraisemblable - il y a deux Bourguignons pour sept Franciliens - avant que Cadiz ne marque le second but en enrhumant Marquinhos qui a semblé complètement perdu pendant tout le match et en trompant un Navas très peu inspiré », écrit le journaliste sur son blog.

Articles liés