PSG - Malaise : L'énorme message de Donnarumma après le fiasco contre le Real Madrid !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Sous le feu des critiques depuis la défaite du PSG contre le Real Madrid (1-3) mercredi soir, Gianluigi Donnarumma a envoyé un message fort sur les réseaux sociaux.

Titulaire contre le Real Madrid, comme à l'aller, Gianluigi Donnarumma semblait avoir pris le dessus sur Keylor Navas dans l'esprit de Mauricio Pochettino. Mais c'est à ce moment-là que le portier italien commet sa première grosse erreur avec le PSG. En tardant à dégager un ballon face au pressing de Karim Benzema, Gianluigi Donnarumma est responsable de l'égalisation du Real Madrid à l'heure de jeu. Une erreur qui précipitera l'élimination du PSG puisque les Madrilènes inscriront deux nouveaux buts pour s'imposer 3 buts à 1. Gianluigi Donnarumma traverse donc une période délicate, également marquée par les rumeurs d'une altercation avec Neymar. Des rumeurs rapidement démenties par les deux protagonistes. Et le gardien italien a décidé de sortir du silence et de remobiliser les troupes pour la fin de la saison.

«Ça repart, tous ensemble ! Allez Paris»

« L'élimination de la Ligue des Champions a été un coup dur. Les deux derniers jours n'ont pas été faciles, mais c'est de ces moments difficiles qu'on sort plus forts. Maintenant, il faut penser au présent, à gagner la Ligue 1, à tout donner, comme j'ai toujours fait, pour ce maillot, pour ce Club et pour nos supporters. Ça repart, tous ensemble ! Allez Paris », lance-t-il sur son compte Twitter.

Articles liés