Sous le feu des critiques depuis la défaite du PSG contre le Real Madrid (1-3) mercredi soir, Gianluigi Donnarumma a envoyé un message fort sur les réseaux sociaux.
Titulaire contre le Real Madrid, comme à l'aller, Gianluigi Donnarumma semblait avoir pris le dessus sur Keylor Navas dans l'esprit de Mauricio Pochettino. Mais c'est à ce moment-là que le portier italien commet sa première grosse erreur avec le PSG. En tardant à dégager un ballon face au pressing de Karim Benzema, Gianluigi Donnarumma est responsable de l'égalisation du Real Madrid à l'heure de jeu. Une erreur qui précipitera l'élimination du PSG puisque les Madrilènes inscriront deux nouveaux buts pour s'imposer 3 buts à 1. Gianluigi Donnarumma traverse donc une période délicate, également marquée par les rumeurs d'une altercation avec Neymar. Des rumeurs rapidement démenties par les deux protagonistes. Et le gardien italien a décidé de sortir du silence et de remobiliser les troupes pour la fin de la saison.
«Ça repart, tous ensemble ! Allez Paris»
« L'élimination de la Ligue des Champions a été un coup dur. Les deux derniers jours n'ont pas été faciles, mais c'est de ces moments difficiles qu'on sort plus forts. Maintenant, il faut penser au présent, à gagner la Ligue 1, à tout donner, comme j'ai toujours fait, pour ce maillot, pour ce Club et pour nos supporters. Ça repart, tous ensemble ! Allez Paris », lance-t-il sur son compte Twitter.