Alors que la presse espagnole a relaté une altercation entre Gianluigi Donnarumma et Neymar, la réalité serait bien différente.
Plein de maîtrise pendant les trois premières périodes de la double confrontation contre le Real Madrid, le PSG a finalement tout perdu dans la dernière. En effet, les Parisiens menaient 2 à 0 sur l'ensemble des deux rencontres et se dirigeaient vers une qualification tranquille pour les quarts de finale. Mais voilà, à l'heure de jeu mercredi soir sur la pelouse du stade Santiago Bernabeu, Gianluigi Donnarumma a commis sa première erreur de la saison. En tardant à dégager, le portier italien s'est fait subtiliser la balle par Karim Benzema qui est parvenu à égaliser, avant d'enchaîner deux autres buts pour envoyer le Real Madrid en quarts de finale.
Pas d'altercation entre Donnarumma et Neymar
Et selon les informations de MARCA, ça aurait chauffé dans les vestiaires à la suite de ce match. Neymar aurait failli en venir aux mains avec Gianluigi Donnarumma après une vive altercation. Toutefois, RMC Sport dément l'existence d'une échauffourée entre les deux joueurs. De son côté, Sky Italia a contacté l'entourage de l'ancien portier de l'AC Milan qui dément également qu'une bagarre aurait éclaté avec Neymar. La déception a visiblement pris le dessus sur la colère chez les joueurs du PSG...