PSG - Malaise : Le clan Neymar monte au créneau après le fiasco face au Real Madrid !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

La sœur de Neymar, Rafaella Santos, a tenu à envoyer un message à son frère sur les réseaux sociaux après la défaite du PSG face au Real Madrid ce mercredi.

L’attaque de feu du PSG a été complètement éteinte par le Real Madrid et notamment par Karim Benzema. Auteur d’un triplé ce mercredi en huitième de finale retour de Ligue des champions, l’international français a joué un grand rôle dans l’élimination du club parisien (défaite 3-1). Pourtant, tout avait bien commencé pour les hommes de Mauricio Pochettino. Servi par Neymar, Kylian Mbappé trompait Thibaut Courtois et donnait une belle longueur d’avance au PSG. Mais la seconde période du club parisien a été catastrophique, marquée par de grosses fautes individuelles à l’image de celle de Gianluigi Donnarumma.

« Je suis fière de mon frère après ce qu'il a traversé »

Défait après la rencontre comme le reste du groupe parisien, Neymar a reçu le soutien de sa sœur sur les réseaux sociaux. « Je vis au milieu du football depuis que je suis né, je n'ai pas vu mon père jouer, mais je vois toujours mon frère jouer ! Le football est vraiment imprévisible, parfois même injuste, mais je suis fière de tout après ce que mon frère a traversé, de toute la douleur, de tout ! Il continue à aller de l'avant, à se battre pour lui, pour nous et pour ses coéquipiers. Je t'aime » peut-on lire sur l’une des storys Instagram de Rafaella Santos.

Articles liés