Alors qu’il va effectuer son retour en France dans les toutes prochaines heures, Neymar devrait très rapidement être fixé quant à la gravité de sa gêne aux adducteurs.
Victime d’une gêne à un adducteur de la cuisse gauche, Neymar a du déclarer forfait pour le remake de la finale de la dernière Copa America entre l’Argentine et le Brésil dans la nuit de ce mardi à mercredi à 00h30 heure française. L’international brésilien de 29 ans va ainsi regagner la capitale parisienne dans les prochaines heures, ce mardi soir ou ce mercredi matin. Et c’est à cette occasion que le numéro 10 du PSG pourrait déjà avoir une première idée quant à ses chances d’être présent face à Manchester City la semaine prochaine en Ligue des champions.
Neymar va passer des examens ce mercredi
En effet, L’EQUIPE annonce ce mardi soir que Neymar passera des examens ce mercredi afin de connaitre la nature exacte de sa gêne aux adducteurs et saura, à l’issue de ceux-ci, pour combien de temps il sera indisponible le cas échéant. Le quotidien sportif souligne à juste titre qu’il est impossible à l’heure actuelle d’essayer de réaliser des pronostics dans la mesure où le Brésilien du PSG n’a pas été examiné une seule fois. Une première réponse devrait donc tomber dans les prochaines heures…