Thiago Silva a évoqué ce samedi la blessure de Neymar, et a affiché le souhait de revoir rapidement le phénomène du PSG, en profitant au passage pour tacler l’arbitrage.
Touché au pied droit mercredi soir lors de la réception de Strasbourg (2-0) en Coupe de France, Neymar doit se montrer patient avant de connaître avec certitude la durée de son indisponibilité. Le Brésilien souffre d’une réactivation douloureuse de la lésion du cinquième métatarsien droit d’après les précisions révélées dans le communiqué du PSG, mais devra attendre une dizaine de jours avant de connaître le traitement à envisager pour se soigner. En attendant, Neymar doit se résoudre à voir ses coéquipiers s’entraîner, sans lui, comme l’a expliqué ThiagoSilva ce samedi en conférence, de quoi rendre la star du PSG assez triste.
« Neymar est triste »
« Neymar était avec nous hier soir, on veut qu’il fasse la rééducation rapidement. Il est triste, comme l’an dernier il commence très bien la saison jusqu’à ce qu’il se fasse mal. Quand on arrive à ce moment important de la saison c’est dur. Parfois les arbitres pourraient éviter cela. Ils doivent protéger les joueurs. Je ne comprends pas très bien l’arbitrage parfois », a déclaré ThiagoSilva, dans des propos relayés par RMC Sport.