Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Le message fort de Sarabia sur l’importance de Kylian Mbappé !

Alors que le doute plane toujours concernant la participation de Kylian Mbappé face à l’Atalanta, Pablo Sarabia a souligné l’importance du Français au PSG.

Cela faisait désormais plusieurs mois que le PSG attendait cela. Ce mercredi, les Parisiens vont retrouver la Ligue des Champions avec un quart de finale face à l’Atalanta. Mais Thomas Tuchel pourra-t-il compter sur Kylian Mbappé ? Telle est la question depuis la blessure du Français en finale de Coupe de France. Touché à la cheville, le joueur de 21 ans semble être sur le chemin de la récupération et les derniers échos sont encourageants. Une bonne nouvelle pour le PSG tant Mbappé est important dans l’équipe de Tuchel. Et ce n’est pas Pablo Sarabia qui dira le contraire.

« Une grande perte pour nous »

Dans un entretien accordé à RMC, Pablo Sarabia s’est confié sur l’absence ou non de Kylian Mbappé pour ce rendez-vous contre l’Atalanta. Et le joueur du PSG a surtout mis en avant l’importance de son coéquipier : « C’est vrai que c’est une grande perte pour nous. C’est un joueur important pour l’équipe. Nous espérons qu’il récupère bien de cette blessure afin qu’il puisse apporter tout ce qu’un joueur de son calibre peut apporter à une équipe ».

Articles liés