Foot - PSG
Malaise : Le clan Paredes égratigne Mauricio Pochettino !

Depuis le début de la saison, Leandro Paredes a eu peu de temps de jeu à se mettre sous la dent. Une situation qui déplait à sa compagne, et elle l'a fait savoir sur les réseaux sociaux. 

Depuis le début de saison, Ander Herrera et Idrissa Gueye sont au top de leur forme. Ce qui n'arrange pas les affaires de Leandro Paredes, relégué à un rôle de remplaçant au milieu de terrain. Et alors que Leandro Paredes n'a jamais démérité lorsque Mauricio Pochettino a fait appel à lui, sa compagne a fait part de son mécontentement sur les réseaux sociaux. 

«Pochettino est un tueur de mettre Leandro Paredes sur le banc»

En effet, Camila Paredes a retweeté un post particulièrement critique envers Mauricio Pochettino et ses choix vis-à-vis de Leandro Paredes. « 61,3 passes par match lors des qualifications pour la Coupe du monde avec un taux de réussite de 91,0%. Vous rendez-vous compte à quel point sa technique de passe est impressionnante, et à quel point il aime faire de longues passes parfois ? Pochettino est un tueur de mettre ce joueur sur le banc », peut-on lire sur Twitter

Articles liés